Konjiki no Gash Bell ! édition perfect, tome 5
Makoto Raiku2024

14.0

Les chasseurs les plus discrets de l'univers de Gash Bell, Garza et Baransha, font leur apparition !!

Kanchome va devoir se battre pour protéger sa petite soeur Lucika, tandis que Gash affronte le terrible Barry, ainsi que Kid, le professeur Mystère et ses douze acolytes !

Rendez-vous également au " Gash Café ", un espace de repos et de paix où les démons mettent de côté leurs différends pour discuter et révéler les aspects les plus étonnants de leur personnalité tout en profitant d'un bon thé ! Les invités du tome 5 sont Kid, Papipurio et Zoboron !

Titre original : Konjiki no Gash Bell!, perfect, book 05 (2019)

2024 Editions Meian

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 15 mars 2024 | ISBN : 9782385032937

• Tachan Le 04 Avril 2024 à 17:50
    Gashbell, c’est du shonen nekketsu assez classique avec des combats à la clé et des montées en puissance dans les pouvoirs, mais c’est aussi beaucoup d’humour, de tendresse entre les personnages, de contre-pied avec des schémas qu’on croit établis qui sont contrariés. La surprise n’est jamais bien loin et j’ai aimé ce tome pour cela, sa lecture fut fort dynamique et pleine de petites surprises