La vie ultime
Jim Stovall2008

Qu'est-ce qui vous pousserait à sacrifier une année de votre vie ?

Lorsqu’il découvre qu’il aura douze leçons à apprendre pour peut-être obtenir un héritage indéterminé de son grand-père milliardaire, Jason Stevens ne trouve pas la nouvelle amusante. Une fois les leçons imposées terminées, il sera devenu un autre homme.

Prêt à s’atteler à la tâche de gérer une fiducie multimilliardaire, il voit ses projets de l’année avorter une fois de plus, cette fois-ci à l’instigation de sa famille querelleuse. Non satisfaits de leurs exploitations bovines et de leurs champs pétrolifères, ses tantes, ses oncles, et même sa mère, sont déterminés à se graisser la patte en s’appropriant jusqu’au dernier centime de cet héritage.

Sans la moindre réticence qu’il a démontrée à l’origine pour le don ultime, il accepte avec empressement de relever le défi, et s’oblige à prouver non seulement à sa famille et à la cour, mais également au monde entier, qu’avec de la détermination et les simples principes du don ultime, tout le monde peut mener la vie ultime.

Titre original : The Ultimate Life (2007)

2008 Editions du trésor caché