Ma revenante bien-aimée, tome 04
Takeshi Wakasa2023

Synopsis

Moyenne

15.0

2 votes

BON

Satoru, un ancien voisin de Remi, refait surface, bien décidé à honorer sa promesse : celle de se marier avec notre revenante. Le jeune lycéen estime que Riku n'est qu'un mari peureux, qui ne mérite pas d'être avec celle qui aime.

Dans ce quatrième tome, découvrez Riku sous un nouveau jour, prêt à se battre contre Satoru pour le coeur de sa femme.

Dans cette comédie romantico-horrifique signée Takeshi Wakasa, un mari froussard est confronté à des événements mauvais pour le coeur, mais bons pour le moral !

Le mariage : à la vie, à la mort !

Titre original : Onryou Oku-sama, book 4 (2020)

1 édition pour ce livre

2023 Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782382819463

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • ReikoSaya Le 20 Octobre 2024 à 00:01
    Un tome que j'ai un peu moins aimé que les précédents, un peu moins drôle aussi. En revanche, j'ai beaucoup aimé la partie avec "Dark Riku", la réaction de Remi était très drôle. Le manga se termine sur un énorme cliffhanger. L'histoire bonus (qui a servi de coup d'essai dans le domaine de l'horreur pour la mangaka) m'a mise très mal à l'aise et donné des frissons avec cette créature sur le toit.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !