Synopsis
Zaïon est le garde du corps de Lune Belfeuil, une brillante inventrice en robotique et héritière d’un couple de scientifiques visionnaires. Si sa cliente Charnelle ne cesse de flirter avec lui, Zaïon reste insensible à son charme, et pour cause : il est un Acharnel, dénué d’émotions et condamné à vivre sans connaître l’amour.
Leurs destins n’auraient jamais dû se croiser autrement que par devoir, mais un étrange accident vient tout bouleverser. Zaïon se met soudain à ressentir et, malgré les lois qui condamnent toute relation entre Charnels et Acharnels, il ne peut ignorer le désir et les sentiments interdits qu’il éprouve pour Lune. Alors que sa cliente entame son année d’alliance, une période cruciale pour rencontrer l’amour et sceller son avenir, Zaïon se retrouve face à un dilemme déchirant : braver les lois pour suivre son cœur, ou renoncer à celle qui fait naître en lui l’impossible ?
Moyenne
17.0
1 vote
TRES BON
1 édition pour ce livre
2025 Editions HarperCollins (Poche)
400 pages
3 septembre 2025
ISBN : 9791033922162
Qui a lu ce livre ?
4 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
8 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
09 Octobre 2025Millina17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
Le 05 Octobre 2025 à 19:59 Azalia958
J’en ai même pleuré.
Les personnages sont attachants, et l’on se surprend à ressentir toutes leurs émotions comme si c'étaient les nôtres.
Cet amour impossible entre deux personnes qui s'aiment à en mourir, c'est un amour puissant, vibrant, du début à la fin.
Pendant cette lecture, attendez-vous à du lourd. Du très lourd même. Mais surtout : RESSENTEZ. 2/2 -
Le 05 Octobre 2025 à 19:58 Azalia958
On s’attend à une belle histoire d’amour, compliquée certes, mais belle tout de même. Et pour être belle, elle l’est. Mais... parce que oui, il y a toujours un “mais”, n’oublions pas que c’est aussi une dystopie en plus d’être une romance, et qui dit dystopie dit “problèmes”, je n’en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler, mais sachez que la fin m’a laissée dans un état... waw. 1/2