Strobe Edge, tome 10

de Io Sakisaka (2012)

Saga Strobe Edge Terminée

18.0

Ninako est amoureuse de Ren. Mais, après avoir vu Ando subir des coups pour la protéger, elle n'a pas le coeur à accepter de sortir avec Ren. Ninako se demande si, au fond, il n'y a pas une autre raison qui motive son refus. C'est à ce moment-là qu'Ando fait une chose inattendue. Quel sentiment Ninako va-t-elle découvrir ? Voici un dernier volume très émouvant et plein d'amour. Il y a également des histoires annexes : une avec Manabu Miyoshi comme personnage principal, et une autre, qui décrit la suite de la relation entre Ren et Ninako.

Titre original : Strobe Edge, book 10 (2010)

2012 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 181 pages | ISBN : 2505015767

• Tachan Le 04 Août 2016 à 16:25
    J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette fin toute en douceur et émotions. Ando aide un fois de plus Ninako dans ses histoires de coeur, ce garçon est en or. Grâce à lui, on a droit à une magnifique scène de déclaration très touchante. J'ai aussi aimé découvrir l'après et j'ai bien ri des mimes de Ninako en classe. J'ai aussi aimé l'histoire consacrée à Manabu après ça fait plaisir de le découvrir
  • Ailee Le 15 Octobre 2017 à 11:40
    Une bonne conclusion à cette superbe série, que j'ai dévoré. Touchante, adorable, cette histoire de Ren & Ninako ne cessera de m'attendrir et de me faire rire. J'ai lâché quelques larmes d'émotion à la fin, tellement que je ne voulais pas que l'histoire se finisse ...
  • Gelatinne Le 18 Février 2019 à 21:35
    L’histoire se conclut merveilleusement bien :-D ! Un bel ascenseur émotionnel !!! J’ai tellement adoré tout ces personnages que j’aurai même aimé pouvoir en profiter plus... mais l’autrice a terminé son histoire au bon moment et avec finesse !
  • Tsu Le 10 Mai 2019 à 08:02
    Une série adorable, du grand Io Sakisaka comme d'habitude ! Je suis conquise !