Suite Scarlett
Maureen Johnson2008

15.6

"En plein cœur de New York, un hôtel qui fut grandiose, une famille comme on en rêverait, une fratrie d'adolescents qui s'adorent et s'exaspèrent, une pièce de théâtre à monter en cachette, un premier amour grisant, et, dans la suite Empire, une cliente aussi excentrique qu'envahissante... Scarlett ne regrettera pas d'être restée cet été!

Amours, gags, secrets, rivalités... Un roman chaleureux et drôle pour rire et rêver!"

Titre original : Suite Scarlett (2008)

2013 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | Traduit par Cécile Dutheil de la Rochère | 464 pages

2013 [E-book] Editions Gallimard (Pôle fiction)

2010 Editions Gallimard (Scripto)

2009 Editions Scholastic

• Lavinia Le 08 Juin 2013 à 01:34
    Coup de coeur pour ce roman pétillant et bourré d'humour!
  • latite06 Le 07 Juillet 2013 à 18:13
    Très frais, des personnages attachants, une valeur sûre pour l'été !
  • Lou17 Le 28 Novembre 2013 à 16:21
    Ce roman est un vrai coup de coeur pour son humour, ses personnages hauts en couleurs, son charme étrange... Je conseille à tous !
  • Coccinelle Le 15 Mars 2014 à 10:58
    J'ai super bien aimé!
  • Callistta Le 17 Mars 2014 à 18:55
    Un livre bien sympa, on ne s'ennuie pas du tout avec cette lecture.
  • Mlle Mathilde Le 12 Mai 2014 à 22:27
    Super agréable, une belle leçon de vie !
  • AllTimeReading Le 07 Janvier 2016 à 18:13
    Un livre frais et léger très agréable à lire, mais qui reste tout de même un peu simple et qui n'a donc pas réussi à provoquer un coup de coeur.
  • Fialotta Le 15 Septembre 2017 à 17:30
    J'ai été un peu déçue, je trouve que les sentiments de Scarlett ne sont pas très clairs... Mas ça reste un bon livre :)