Black Ops, tome 3 : Poursuivie
Cindy Gerard2013

Saga Black Ops Terminée

17.0

Responsable de la sécurité du casino Bali Hai à Las Vegas, Crystal Debrowski semble être la cible d’une sombre machination. Faux jetons en circulation, systèmes de caméras détournés durant ses heures de service, détournements de fonds… tout porte à croire qu’elle est coupable ; tant et si bien qu’elle se fait licencier. Puis elle disparaît. Pour Johnny Duane Reed, membre des Black OPS avec qui Crystal entretenait une liaison, il n’y a aucun doute : la jeune femme a été enlevée. Coupable potentiel : Yao Long, richissime client du casino avec un faible pour les jolies filles, et accessoirement à la tête d’un gigantesque trafic humain prenant racine à Jakarta…

Titre original : Black Ops, book 3: Whisper No Lies (2013)

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2013

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

• Winifred Le 31 Janvier 2014 à 14:32
    Une série qui s'améliore au fil des tomes. Action et romance sont toujours au programme, pour notre plus grand plaisir.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 30 Avril 2020 à 12:31
    J’adore ce tome, Reed et génial, et j’ai aimé le découvrir, apprendre à connaître celui qu’il est sous les apparences. Loin du masque de dragueur sous lesquels il se cache, c’est en faite un personnage touchant, loyal. J’ai aussi adorer Crystal, son caractère, sa force et sa passion. Un tome que je n’avais juste pas envie de finir !