Esprits infinis, tome 1 : Perception
Adeline Dias2013

15.5

Et si certains d’entre nous étaient dotés de capacités psychiques hors normes ? Votre facteur pourrait lire dans votre esprit, votre collègue de travail ressentir vos émotions…
Mais vous ne pourriez pas le savoir, les Psis gardent bien leur secret.
Lorsque Lou rencontre Antoine, elle sent en lui une dangerosité, un mystère qui l’attirent et l’effraient tout à la fois.
Elle ne le sait pas encore, mais il va l’entrainer dans son monde. Celui des Psis.
« Adeline Dias a une vraie plume, son style impeccable ainsi que sa maîtrise du récit font de Perception un petit bijou du genre. » – Cassandra O’Donnell

2016 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 30 juin 2016 | ISBN : 9782365383950

2016 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juin 2016 | ISBN : 9782365384445

2013 Editions Valentina

2013 [E-book] Editions Valentina

• francescag62 Le 27 Octobre 2013 à 21:47
    Un ouvrage que je recommande, si vous recherchez l'originalité... A dévorer !
  • achille49 Le 11 Février 2014 à 15:44
    C'est aussi tout une galerie de personnages plus ou moins secondaires qui se bousculent, et à vrai dire beaucoup trop désordonné pour moi pour adhérer, ne serait-ce que partiellement à ce livre.
  • L'antre du bonheur Le 04 Mars 2014 à 17:44
    Une très belle histoire et des personnages tous très attachants :)
  • didinegc Le 20 Décembre 2014 à 17:03
    J'ai eu peur au début mais les personnages, la mythologie et l'action se bonifient au fil des pages. J'ai vraiment aimé et j'attends la suite avec impatience.
  • Emma V Le 08 Septembre 2016 à 10:56
    Je n'ai pas réussi à dépasser les 60 pages. Aucun atome crochu avec les persos, encore moins avec la direction de l'histoire.
  • Booksandtealover Le 19 Février 2019 à 11:50
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous plonge dans la vie de Psis c'est à dire des gens ayant des capacités psychiques hors du communs telles que lire dans les esprits et les manipuler, l'empathie. Au fil d'un premier malentendu, on se retrouve au milieu d'une guerre de clans, de machinations et de mystères! En parallèle, une histoire d'amour se crée au sein de ses péripéties.
  • Follow The Reader Le 08 Août 2019 à 19:35
    ** Audrey ** Une saga paranormale addictive avec des personnages attachants. Un univers détaillé et complet mis en valeur par un bon tempo dans l’action : à découvrir sans hésiter !