Ce que femme veut...
Kathy Dorl2013

17.5

Une grande histoire d’amitié unit six copains d’enfance : Lola, Anaïs la rebelle, le doux Jean-Robert, la sensible Chloé, la « it-girl » lesbienne Zoé et Frank le « golden-boy » tombeur de filles.
De Miami à Paris, en passant par New York et la Côte d’Azur, chacun traverse notre époque en essayant de trouver un sens à son existence, mais aussi l’amour.

Tout s’organise autour du personnage principal, Lola, le jour où elle décide de « faire un bébé toute seule » par insémination artificielle.
Toutefois, suite à un concours de circonstances, il se pourrait bien que le donneur de sperme ne soit pas si anonyme que cela et qu’il puisse s’agir de Frank, avec qui Lola a eu une brève liaison quelques années plus tôt.

2013 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 200 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 octobre 2013

2013 [E-book] Editions Hélène Jacob

2013 Editions Hélène Jacob

• Hamisoitil Le 23 Décembre 2014 à 21:57
    Un excellent moment avec ce livre. Je vous recommande !!
  • Fille-de-lecture Le 22 Janvier 2016 à 07:53
    Pour un chick lit, je trouve qu'il se distingue et que malgré des éléments faciles à deviner et des clichés propres au genre, Ce que femme veut est idéal pour passer un bon moment de détente.
  • thepretender Le 09 Février 2016 à 09:39
    Léger ne signifie pas pour moi superficiel. Ce que femme veut aborde des sujets : la vie en couple, le mariage homosexuel, la réussite professionnelle, la fidélité, l'engagement, la confiance entre un homme et une femme... les personnages sont drôles sans être superficiels, pétillants sans être épuisants, intelligents (ce qui ne gâte rien) sans être intellos... :-)
  • anaisloveslife Le 17 Novembre 2017 à 16:56
    Ce livre est un coup de cœur. J’ai tout aimé dans cette histoire, les personnages, l’intrigue mais surtout les idéaux nouveaux et les évolutions que notre société va devoir accepter à mon sens. C’est un très bon roman à lire pour passer un moment agréable sans prise de tête que je conseille à 200%.