The nutty projects, tome 2 : Projet bridezilla
M. D. Bortoli2018

17.1

Gracie is BACK !

Avec Samuel ! Oui, oui, oui, beau blond est ENFIN accroché à moi -et à mes seins- comme une moule à un rocher ! Il était temps…

Plus d’un an et demi de roucoulades, des fêtes de fin d’année familiales en prévision et le mariage d’un de ses amis à Las Vegas. Je vais découvrir la ville du vice et de tous les plaisirs !

Ma vie est finalement calée : travail, amour, plus d’incidents rocambolesques -enfin, moins souvent- et je suis sereine. Ce week-end va être par-fait ! Bon je dois juste faire attention à ne pas provoquer de drame lors du mariage.

Mais de toute façon : qu’est-ce qui peut BIEN m’arriver de dingue à Las Vegas, hein ?

2019 Editions BMR

Française Langue française | 472 pages | ISBN : 9782016278123

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 472 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 octobre 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 20 janvier 2018 | ISBN : 9781976880889

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 472 pages | Format : ePub | Sortie : 19 janvier 2018

• osez-lire Le 24 Février 2018 à 21:51
    Joie et bonheur dans mon p'tit coeur de passer un nouveau moment avec Grace et Samuel, ainsi que la bande de fêlés qui leur sert d'amis. Encore plus hilarant et anecdotique que le 1er, un régal ce 2nd opus !! Nous les retrouvons donc 1 an et demi après les événements finaux du 1er tome, et croyez moi ils sont en pleine forme! L'écriture de M.D Bortoli m'a régalée dans ces 2 tomes.
  • Lili Matoline Le 29 Octobre 2018 à 10:43
    Pourquoi avoir une vie simple, lorsque l’on peut se la compliquer. Ce second opus est digne du premier. Le lecteur suit les mésaventures, les gaffes et les péripéties de nos deux acolytes. Humour et émotions se complètent à merveille, la plume est une pépite nous emportant dans une intrigue simple mais une histoire farfelue grâce à ses personnages.
  • Callysse Le 18 Novembre 2018 à 17:42
    Une petite pépite d’humour, d’amour et d’amitié! Ce livre est génial. Il m’a fait rire, il m’a ému, il a fait naître une boule dans ma gorge puis, quelques pages plus loin, un sourire niais sur mon visage. J’aime ce couple complètement fous mais tellement vrai, ainsi que leur bande d’amis et leur famille tout aussi tarés. Fans de romances, je n’ai qu'un mot à dire pour vous convaincre : Foncez!
  • Pommerouge Le 20 Novembre 2018 à 06:25
    En conclusion, projet bridezilla n’est pas un mauvais roman, ni même une mauvaise histoire, ce n’est juste pas mon genre. Je n’ai pas accroché au personnage principal, j’ai trouvé qu’il y avait trop de longueur et je m’ennuyais souvent.
  • Erorua Le 28 Juillet 2019 à 07:23
    J'ai adoré retrouver Grace, Samuel et tous les autres! Ce tome ci esr aussi drôle que le 1er mais il y a en plus des scenes qui m'ont beaucoup touché! Ces romans sont tellement réalistes, Grace et Samuel, c'est nous en fait! J'ai aimé avoir le point de vue de Samuel, il est toujours agréable de comprendre comment pensent les hommes... vivement ma lecture du 3eme tome! :)
  • Les lectures de Mlle B. Le 18 Janvier 2021 à 17:39
    Les moments d’amour, où les vrais sentiments ressortent, nous lecteurs, nous avons les poils qui s’hérissent, le cœur en émoi et les larmes aux yeux….. La plume de l’Auteure est comme je l’ai décrite dans ma chronique précédente, « Sa plume est délicate et ses mots sont choisis avec justesse pour décrire chaque sentiment que ce soit l’amour, la haine, la tristesse et la joie !!! »