Apprends-moi, tome 3 : Une femme de ménage prête à tout pour me satisfaire, tu seras...
Nathalie Charlier2013

14.5

Raphaël Vidal et moi n’avons rien en commun, c’est un fait établi. Il est scandaleusement beau, sulfureux et plutôt riche. Tandis que moi, je suis loin d’être une pin-up avec mes rondeurs, et je suis fauchée comme les blés par-dessus le marché. Pourtant, je suis incapable de me détacher de cet homme. Le plaisir et l’excitation que me procurent les jeux de rôles auxquels nous jouons sont addictifs, et je peux déjà plus m’en passer. Malheureusement, ne pas mélanger sexe et sentiments devient de plus en plus difficile, voire impossible. Mais, si tel est le cas pour moi, qu’en est-il de lui ?

2013 [E-book] Editions NCL

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 décembre 2013

• cloclo3942 Le 26 Mai 2015 à 21:36
    Bonne suite
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:56
    J'ai adoré cette suite. Le lien qui les unis par ce passé trouble est vraiment fort et on sent bien qu'ils n'ont rien oublié tous les deux. Chacun tente de continuer leur vie en essayant de garder des distances de sécurité, mais l'alchimie entre eux est évidente.
  • Maiwen Le 23 Septembre 2018 à 18:17
    C’était encore une fois pas fascinant et merveilleux mais l’histoire avance un peu et c’est toujours 30 minutes d’ennui en moins