220 volts
Joseph Incardona2011

15.0

Ramon Hill est un écrivain à succès. Mais depuis plusieurs mois, rien. Panne sèche. Son roman est en retard, la page reste blanche et avec sa femme, le courant ne passe plus.
Margot prétend qu’un séjour en montagne, dans le chalet familial, leur ferait le plus grand bien. Le bon air, dit-on, régénère les corps fatigués et apaise les esprits anxieux.
Mais l’isolement devient parfois une prison et l’autre, une menace…

2016 Editions Milady (Thriller)

2011 Editions Fayard (Noir)

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 23 mars 2011 | ISBN : 2213656010

2011 [E-book] Editions Fayard

• Entersandwoman Le 27 Mars 2022 à 18:11
    Découverte de cet auteur à travers ce petit livre. Polar noir cynique avec une dose d'immoralité. La plume de l'auteur est implacable, glauque. Cette histoire est un cocktail explosif de différents sentiments comme l'amour, la passion, la haine, la folie... Ravie cette rencontre livresque.
  • Alex-Mot-à-Mots Le 17 Octobre 2023 à 12:07
    J'ai eu du mal avec le prénom du personnage principal : Ramon. J'ai aimé sentir la tension montée au gré des découvertes de Ramon dans la maison de montagne : sa femme le trompe-t-elle ? Si j'ai trouvé incongrue la présence des cochons dans l'étable de la maison, j'ai fini par comprendre leur utilité. Et j'ai été horrifiée par Ramon et ses actes. J'ai adoré le titre au milieu du roman en comprenan