Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 16 : Châtiment suprême
Sherrilyn Kenyon2014

15.3

Autrefois bandit, tricheur aux cartes et redoutable tueur à gages, Jess Brady s’apprêtait à devenir un honnête homme, sous l’identité de William Parker, en épousant la douce Matilda. Mais il a été sauvagement abattu au pied de l’autel par un traître qu’il croyait être son ami. Ramené à la vie par la déesse Artémis, il conclut un marché avec elle et lui offre son âme en échange de sa vengeance. Cent trente-huit ans plus tard, le Chasseur est sur les traces d’un être sanguinaire qui sème le chaos parmi les Dark-Hunters. Et quelle n’est pas sa surprise quand Jess découvre derrière cette série de meurtres Abigail Yager, une ravissante humaine qu’il a autrefois bien connue…

Titre original : Retribution (2011)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 397 pages | Sortie : 27 août 2014 | ISBN : 9782290095393

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | ISBN : -

2011 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 369 pages | Sortie : 2 août 2011 | ISBN : 9780312546601

• iris87 Le 23 Septembre 2015 à 21:51
    Un tome un peu à part dans cette saga. Un livre complexe et émouvant. Un couple attachant
  • Boreas Le 31 Juillet 2016 à 12:19
    C'est vrai qu'on s'éloigne un peu de la trame principale pour partir rejoindre l'équipe de Las Vegas et lancer une nouvelle intrigue sur les légendes indiennes. C'est sympa, ça change un peu. On retrouve ainsi des personnages des premiers tomes (Zarek,Talon..qui se faisaient trop rares à mon goût).
  • Frankie Le 31 Octobre 2020 à 12:11
    Très sympa à lire avec une mythologie indo-américaine très intéressante. J'ai beaucoup aimé le couple Jess/Abigail et c'était sympa de revoir d'ancien Dark-Hunters. En revanche, difficile de se rappeler certains personnages (pas Zarek, lui est inoubliable) quand on a lu les premiers tomes il y a 13-14 ans. À noter une scène bonus excellente.