Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 4 : Pestilence

de Larissa Ione (2014)

17.4

La fin des temps approche. Les Cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre.
Perdu au milieu de nulle part, Reseph ignore tout de sa propre vie excepté son nom. Lorsqu’une jeune femme, Jillian Cardiff, lui porte secours, il tombe immédiatement sous son charme. Et c’est réciproque.
Mais Reseph se révèle être l’effrayant Pestilence, qui a semé la mort et la destruction parmi les hommes. Un passé terrifiant qu’il devra affronter s’il veut sauver le futur qu’ils désirent tous les deux.

Titre original : Lords of Deliverance, book 4: Rogue Rider (2012)

2016 Editions Milady

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 22 Avril 2016 | ISBN : 9782811216429

2014 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 Novembre 2014

2014 Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 360 pages | Sortie : 19 Novembre 2014 | ISBN : 9782352947080

• Boreas Le 06 Janvier 2015 à 18:24
    Un bon dernier tome. J'espère juste qu'elle écrira une "suite" pour que l'on sache ce qu'il adviendra de Reaver et d'Harvester.
  • angiblean Le 09 Janvier 2015 à 00:17
    Ce tome clos bien le cycle des Cavaliers de l'Apocalypse. J'ai bien aimé bien que j'ai trouvé quelques petites longueurs. Et j'espère aussi qu'il y aura une suite pour connaître l'histoire de Reaver et de Harvester.
  • Livresquement Teen Le 07 Mai 2016 à 20:10
    Une fin simplement génial ! Pourtant il manque des réponses et c'est bien dommage ! Il faut un autre tome !
  • puydeslivres Le 16 Janvier 2017 à 06:51
    Un tome moins prenant que les précédents.