À contre-sens, tome 6 : Final
Mercedes Ron2020

Saga À contre-sens Terminée

17.0

Le final très attendu de la saga passionnée entre Nick et Noah !

2023 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 336 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782017233053

2020 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 306 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 juin 2020 | ISBN : B084JL1PBS

2020 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 313 pages | Format : AZW | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : B084JL1PBS

2020 Editions Hachette

Française Langue française | 306 pages | ISBN : 9782017108559

• Emy3489 Le 04 Juin 2020 à 00:49
    J’avais deviner pour Noah. Mais dans l’ensemble j’ai beaucoup aimé ma lecture. Ce dernier tome nous démontre l’évolution de la relation de Nick et Noah. Malgré les erreurs commises par le passé, l’amour est plus fort que tout. Une saga que j’ai adoré et que je relirai de temps en temps.
  • Ines_01 Le 08 Décembre 2020 à 09:42
    j'ai aimé le final de la saga malgré que j'aurais aimé qu'il soit amené par un autre moyen
  • Les lectures de Mlle B. Le 05 Mars 2021 à 15:46
    Vous l’aurez compris, ici s’achève l’histoire de Nick & Noah, mais ce sera toujours avec plein de bonheur que je relirais leurs aventures comme si je partageai un repas avec des proches!
  • Tachan Le 15 Juillet 2022 à 14:42
    Ouf enfin la fin. Les clichés commençaient à un peu trop s'accumuler et se voir, l'addiction de la lecture ne me permettant plus de l'excuser. La lecture de cette fin fut assez médiocre avec un couple toxique de bout en bout pour moi et des rebondissements plus que tirés par les cheveux. A oublier.
  • livres.emeline76 Le 14 Janvier 2024 à 11:34
    Un vrai coup de cœur pour le dernier tome de la saga même si c’est très cul cul et que l’on devine très bien la fin mais j’ai adoré. J’ai vraiment adoré l’événement qui arrive même si du coup c’est vraiment grâce à cela qu’ils se sont remis parce que sinon je pense que Nick aurait continuer de faire surveiller Noah mais n’aurait pas fait le premier vers elle et aurait continuer de faire semblant