Face à face, tome 1
Mercedes Ron2020

15.2

Ivory a 20 ans et vit aisément à New York : rien ne semblait pouvoir nuire à sa vie parfaite.

Mais le jour où elle est victime d’un enlèvement, alors qu’elle se promenait à Central Park. Son père est convaincu d’une chose : on lui fait passer un message et on veut l’atteindre.
Malgré sa libération, Ivory n’est plus la même, et sa vie non plus : elle n’est plus jamais seule et est en permanence accompagnée de son garde du corps, Sebastian Moore. Sebastian voue sa vie à protéger Ivory, surtout lorsqu’elle commence à recevoir des menaces de mort. Mais il n’avait pas songé à se protéger, lui… et d’Ivory elle-même.
Ivory est-elle vraiment prête à découvrir la vérité sur son passé et sa famille ? L'attraction qui s'est créée entre elle et son garde du corps les mettra-t-elle en danger ?

Titre original : Enfrentados : Marfil (2019)

2024 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 304 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782017266402

2020 Editions Hachette

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782017108566

2020 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : B088WZYS5B

2019 Editions Montena

Espagnole Langue espagnole | 448 pages | ISBN : 9788417671488

• Analire Le 21 Septembre 2020 à 09:24
    Un premier tome prometteur, comprenant une romance électrique, un suspense insoutenable et son lot d'actions. Je suis impatiente de découvrir la suite !
  • Ines_01 Le 19 Novembre 2020 à 13:47
    premier tome qui introduit bien l'histoire que j'ai adoré !
  • Tachan Le 22 Février 2022 à 10:44
    Histoire classique mais bien rocambolesque d'une petite fille riche capricieuse qui a été enlevée et dont le père lui fournit un séduisant garde du corps. On passe plus de temps à la voir essayer de le séduire et lui à résister qu'à voir une vraie intrigue se développer. Aucun brin d'indice sur ce qui lui est arrivé, rien. Cependant une écriture simple et addictive, avec une héroïne qui évolue.
  • Despetitsmots Le 16 Avril 2024 à 10:44
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome où j'ai appréciée la compagnie d'Ivory malgré son caractère de petite fille bien gâtée. Une écriture assez simple mais on se plonge bien dans l'histoire et l'héroïne évolue qui fur et à mesure des pages, hâte de lire la suite.