A contre-sens, tome 4 : Confiance

de Mercedes Ron (2019)

16.6

Malgré ses promesses, Nick est retombé dans son vice : les courses de voitures illégales. Il a beau aimer Noah plus que tout, la soif de danger et de vitesse finit toujours par le rattraper. Même si, grâce à Noah, Nick échappe de justesse à la police, son délit n’est pas sans conséquences : alors qu’elle couvrait leur fuite, leur amie Jenna est arrêtée.

Au même moment, Nick reçoit une proposition d’embauche dans un prestigieux cabinet d’avocats, qui pourrait régler nombre de soucis. Mais qui va surtout l’envoyer loin de Noah. Alors que, pour lutter contre ses démons intérieurs, Noah a plus que jamais besoin du soutien de Nick, cette promotion inattendue va-t-elle signer la fin de leur histoire d’amour ?

2019 [E-book] Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 306 pages | Format : AZW | Sortie : 26 Juin 2019 | ISBN : B07RYVXMGC

• Emy3489 Le 28 Juin 2019 à 12:38
    Un 4ème tome explosif ! Rempli de rebondissements, l'histoire continue son bout de chemin mais ne laisse pas notre petit coeur au repos. Noah et Nick traverse de nombreuses epreuves et sont encore loin d'un couple tranquille. La fin m'a brisé le coeur, mais d'un côté je comprends Nick... Noah ne refléchis pas a ses actes et agis par vengeance, chose qu'elle reprochait à Nick au debut
  • Lupiotte Le 26 Juillet 2019 à 09:24
    A Contre-Sens 4 est un roman aussi prenant que les autres. Dur dur de décrocher une fois commencé, l’autrice est douée pour nous faire dévorer ses romans avec une histoire aux nombreux rebondissements. Attention toute fois au fait que c’est chamailleries sur chamailleries et aux je t’aime moi non plus.