Face à face, tome 2

17.3

Accompagnée de Sebastian, Ivory était sûre que plus rien ni personne ne pourrait lui faire du mal. Mais son monde s’est écroulé, tout n’était que mensonges, y compris l’homme qu’elle aimait.
Ses ennemis essaient d’anéantir le peu d’espoir qui lui reste, de la soumettre, de la posséder. Plus seule que jamais, elle voudrait que quelqu’un lui murmure que tout ira bien… même si c’est un mensonge de plus.
Blessée par sa trahison, Ivory essaie de se convaincre qu’elle ne ressent plus rien pour Sebastian. Mais au fur et à mesure que les secrets se révèlent, même la volonté la plus féroce ne pourrait la laisser le haïr autant qu’elle le souhaite.
Pourra-t-elle pardonner tant de mensonges ? Pourra-t-elle oublier le passé ?

Titre original : Enfrentados : Marfil

2021 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Février 2021 | ISBN : B08KQLHQKF

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 3 Février 2021 | ISBN : 9782017114208

• Analire Le 02 Avril 2021 à 17:41
    Un deuxième tome à la hauteur du premier, mélange subtil d'actions et de romance, qui nous laisse présager une suite détonnante !