À contre-sens, tome 5 : Promesse

de Mercedes Ron (2020)

Saga À contre-sens Terminée

17.1

Entre Nick et Noah, l'amour a toujours été explosif, compliqué. Aujourd’hui, les voilà face à un choix : poursuivre leur histoire envers et contre tout ou se séparer définitivement.
Noah est-elle capable de pardonner à Nick ses écarts ? Et Nick peut-il taire sa jalousie ? Peuvent-ils vraiment effacer le passé et repartir de zéro ? Ou le poids de leurs erreurs aura-t-il raison de leur amour ?

2020 Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 8 Janvier 2020 | ISBN : 9782017108542

2020 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 306 pages | Format : AZW | Sortie : 8 Janvier 2020 | ISBN : B081TJ8W8Q

2018 Editions Montena (Ellas)

Espagnole Langue espagnole | 444 pages | ISBN : 9788490438893

• Emy3489 Le 10 Janvier 2020 à 16:44
    Dévoré en seulement quelques petites heures. J'ai adoré retrouvé Nick et Noah. Leur romance est toujours aussi addictive et forte. Malgré cela, j'ai trouvé le comportement de Nick assez puéril, certes Noah a déconné et il ne peut pas lui pardonner, mais se servir d'elle comme il le fait ce n'est pas acceptable, en tout cas je veux vite découvrir la suite et fin de leur histoire !
  • Elfo Madgic Le 31 Mars 2020 à 17:17
    Il m'est rare, extrêmement, de mettre un 20 mais ce cinquième tome est une vrai pépite ! J'en ai pleurée et c'est bien la première fois que cela m'arrive !..
  • Les lectures de Mlle B. Le 05 Mars 2021 à 15:45
    De nouvelles personnes vont être ajoutées à l’histoire, pour mettre encore un peu plus de peps et surtout garder le rythme des rebondissements!