A contre-sens, tome 3 : Jalousie

17.0

Quand Noah est tombée amoureuse de Nick, elle savait que rien ne serait facile : leur relation est aussi interdite qu’incendiaire.

S’ils ont réussi à mettre de côté leur orgueil pour s’avouer leurs sentiments, de nombreux obstacles continuent de se dresser sur leur route. Nick est jaloux quand Noah découvre les fêtes universitaires et replonge dans ses dangereux travers. Noah, quant à elle, se laisse de nouveau happée par ses cauchemars. Jamais leurs sentiments n’ont été mis à si rude épreuve. Peuvent-ils réussir à surmonter leurs peurs, dépasser leurs passés et se faire confiance ?

2019 Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 20 Février 2019 | ISBN : 9782016269602

2019 [E-book] Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 306 pages | Format : AZW | Sortie : 20 Février 2019 | ISBN : B07M64ZJZZ

• Lupiotte Le 21 Février 2019 à 20:46
    A Contre-Sens 3 est une excellente suite, on est toujours aussi pris dans l’histoire de Nick et Noah et on ne s’en lasse pas du tout ! Je suis super contente de savoir qu’il y aura une suite ! Vivement qu’elle sorte ! Si vous avez aimé les deux premiers ou si vous voulez une bonne romance, rendez-vous aujourd’hui pour ce tome 3 dans votre librairie !
  • vero17 Le 26 Février 2019 à 11:28
    tres bonne suite j ai adoré , les personnages attachants, dommage faut attendre la suite, a quand mystère !!!
  • Emy3489 Le 27 Février 2019 à 16:00
    Excellente suite ! L'histoire de Noah et Nick me passionne toujours autant. J'ai aimé la tournure de leur relation. Je suis néanmoins déçue du comportement de la mère de Noah... On s'attend bien évidemment a une suite donc vivement sa parution française car cette fin est atroce... et ne parlons meme pas du prologue qui nous annonce un rebondissement de taille !