Shirayuki aux cheveux rouges, tome 08
Sorata Akiduki2013

16.8

Après avoir raccompagné Sakaki qui retournait à Tanbarun, Shirayuki, Zen et ses aides ont été contraints par la pluie de loger dans une auberge. Mais, pendant la nuit, Obi s'est rendu seul quelque part...

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 08 (2012)

2013 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 182 pages

• Tachan Le 22 Octobre 2014 à 09:46
    Un nouvel arc semble commencer ici, qui va rassembler tous les personnages que j'aime. J'espère notamment qu'on en apprendra plus sur le prince Izana. Les costumes et les décors sont toujours aussi beaux. Et j'adore voir les petites chamailleries des personnages. Bref, un régal ^^
  • Fumiko Le 13 Décembre 2016 à 17:26
    Une série fraîche et attendrissante! Dans ce tome nous en apprenons un peu plus sur Obi ce que j'ai adoré! Vivement la suite!
  • Vicky Rouberte Le 18 Février 2018 à 17:52
    On commence enfin à dépasser l'animé sur la fin et ça annonce des choses très intéressantes, shirayuki ici ne repousse pas zen donc ça promets une suite sympa ! J'ai hâte d'avoir le prochain !
  • marine_livraddict Le 06 Juin 2020 à 17:34
    Je ne sais pas si c'est parce que ma lecture du tome 7 remonte à très très longtemps ou si j'ai un peu mois d'intérêt pour ce manga qui était pourtant un de mes chouchous, mais je n'ai rien ressenti durant ma lecture, je me suis un peu ennuyée à vrai dire. Pourtant, j'étais contente de retrouver mon Obi, Shirayuki et les autres. En espérant que ce ne soit que passager.