The Heroic Legend of Arslân, tome 09

16.4

Après une campagne victorieuse à Sindora, Arslân est bien décidé à bouter l'envahisseur Lusitanien hors du royaume de Parse. Alors qu'il fait route vers la frontière, c'est une trahison d'une ampleur inédite qui attend le prince héritier de la couronne Parse. Les alliés d'hier sont désormais de mortels ennemis...

Titre original : Arslan Senki, book 09

2018 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 Décembre 2018 | ISBN : 9782368526996

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 192 pages | Format : PDF | Sortie : 6 Décembre 2018 | ISBN : B07KTHHBCB

• Tachan Le 24 Décembre 2018 à 17:07
    Je continue à suivre et lire la série sans déplaisir mais je ne m'éclate pas non plus. Il me manque le petit truc en plus pour le moment pour que ce soit plus que sympa. On en termine avec Sintora et ce n'était pas trop tôt. On revoit les adultes prendre les choses en main,c'est cool, ce sont eux les plus expérimentés et vu les menaces,il le faut bien :mages noirs, religieux fanatiques, secrets...
  • ReadingIsMagic Le 07 Mars 2019 à 23:12
    L'histoire prend un tournant un peu plus mystérieux alors qu'Arslân et ses acolytes sont sur le chemin du retour en Parse. Hâte de voir ce que ça va donner dans les prochains tomes.
  • Yuyine Le 09 Avril 2019 à 17:29
    Je trouve ce manga vraiment passionnant et d'une richesse folle. L'intrigue ne fait que gagner en épaisseur et loin de m'ennuyer, les discussions de stratégie et de négociations politiques me donnent le sentiment d'être plongée dans un bon gros roman de fantasy. Ce tome-ci manque peut-être d'un "je ne sais quoi" d'émotion ou d'humour mais j'ai adoré encore une fois.
  • Seli Le 26 Avril 2019 à 11:54
    J'apprécie toujours autant cette saga, qui possède un souffle épique indéniable. Le cocktail batailles, complots, politique et religion avec une pointe de surnaturel fonctionne très bien ici, en nous proposant un peu de tout, et en offrant en plus de nombreux personnages très attachants. Cependant, je trouve que Arslan malgré son évolution est toujours aussi prévisible, de même que ses compagnons.