À la lueur de nos pas accordés

Synopsis

Moyenne

17.2

5 votes

TRES BON

Septembre 2019. Neuf mois après l’accident qui l’a plongée dans le coma, Anna s’apprête à quitter l’hôpital.
Comment se remettre d’un tel drame ? À vingt ans, Mathis et Anna doivent apprendre à gérer l’absence de Nico, et leur culpabilité. L’avenir leur tend les bras, mais parviendront-ils à reprendre le cours de leur vie ?
Après Demain le jour se lèvera, nous retrouvons la bande d’amis en pleine reconstruction. À la lueur de nos pas accordés aborde le thème de la résilience, de la renaissance. Une ode à la vie, à l’amour, et à l’espoir !

1 édition pour ce livre

2019 Editions Librinova

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 3 Décembre 2019 | ISBN : 9791026243403

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • FLaureFL Le 18 Janvier 2020 à 17:46
    T. 2 où l'on retrouve Anna qui peut enfin sortir de l'hôpital. Mathis & Bruno, son papa, st là pr l'aider à se reconstruire moralement & physiquement. Le pourra-t-elle ? Livre se lit vite, chapitres courts. Il y a des réflexions (lenteur, routine ...) que je me suis faite tout le long de ma lecture mais elles s'expliquent facilement lorsque l'on ferme le livre. - de tension que ds le premier tome.
  • rowenabookine Le 03 Février 2020 à 13:48
    C’est une suite aussi bien que le premier, l’écriture si fluide, les ascenseurs émotionnels, tout y est à nouveau. Si vous voulez lire une histoire avec des émotions, des vraies émotions, lancez vous dans cette fantastique duologie.
  • LinstantDesLecteurs Le 27 Août 2020 à 17:42
    Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, je vous recommande chaudement « A la lueur de nos pas accordés » de Georgina Tuna Surin, un grand moment d'émotions, poignant, envoûtant, déchirant ! Une ode à la vie, un salut à l'amour et une chanson à l'espoir.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !