Demain le jour se lèvera
Georgina Tuna Sorin2019

17.2

301 pages. Décembre 2018. Anna, Nico et Mathis, trois jeunes pleins de vie, préparent ensemble les fêtes du Nouvel An. Inséparables, ils partagent leur quotidien entre les amis, les amours, et les études.Pourtant, l’année suivante débute au rythme des machines de l’hôpital où Anna s’accroche à la vie. Au fil des pages, l’auteure nous transporte dans un futur proche et inquiétant, et laisse deviner qu’une menace pèse sur la petite bande : pour eux, tout semble devoir changer.Quel drame va donc les frapper ?Demain le jour se lèvera met en scène des personnages touchants dont le courage et l’envie de vivre surpassent toutes les épreuves qu’ils ont à affronter. Un récit intense et émouvant !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 201 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2019 | ISBN : 9791026226710

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : B07NBNQ75R

• Lalawitchbooks Le 06 Avril 2019 à 14:38
    Un très très bon roman! Très émouvant, touchant et surtout rempli d'émotions. Les personnages sont bien plus qu'attachant! La plume de l'auteure et incroyable! J'ai passé un très très bon moment de lecture
  • LinstantDesLecteurs Le 17 Mai 2019 à 19:52
    Vraiment génial ! Envoûtant et tout et tout !!!
  • llamy89 Le 19 Juin 2019 à 20:53
    Ce roman se dévore, impossible à lâcher, ponctué d'humour. Les émotions sont vives à la lecture de la bataille pour la vie de ces jeunes gens. Ce récit est un hymne à la vie, l'amour, l'amitié, la parentalité, aux soignants. C'est une gamme d'émotions qui monte crescendo au fil de ce premier roman très efficace !
  • Waterlyly Le 07 Juillet 2019 à 13:23
    Un véritable concentré tout au fil des pages fait de ce roman une petite pépite. À découvrir sans hésitation.
  • FLaureFL Le 28 Juillet 2019 à 11:16
    Le style de l'écriture est fluide, pas larmoyant, même si les larmes viennent. Les personnages sont TOUS très attachants. "La petite Anna" est le personnage centrale. N'hésitez pas à lire ce livre et à le faire lire à vos adolescents. Il est beau, poignant, doux. L'espoir est présent. Georgina Tuna SORIN, un nom à retenir dans le monde de l'édition.
  • Entre deux lignes Le 07 Août 2019 à 15:30
    L’ensemble du roman est très agréable à lire, et c’est une vraie belle histoire d’amitié que nous raconte l’auteure. Certains passages sont émouvants mais nécessaire. Cependant, j’ai trouvé le ton un peu trop enfantin par moment. J’aurai aimé quelque chose de plus poignant, voir même de plus dramatique.
  • rowenabookine Le 30 Janvier 2020 à 13:30
    C’est un livre prenant, percutant avec des ascenseurs émotionnelles. J’ai vibré au même rythme que les pulsassions d’Anna, j’ai eu les larmes aux yeux à plusieurs moments. Bref, ce livre mérite complètement d’être lu (d’ailleurs je viens de me prendre le second tome, je n’ai pas résisté vu la fin de ce livre…).
  • EveeBouquine Le 13 Janvier 2022 à 23:00
    J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais très vite je me suis faite happée par le roman et je l'ai lu d'une traite. J'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois, j'ai été émue à de multiples reprises. Je n'attendais rien de ce livre, j'en ai été agréablement surprise.