À un pas de dire oui

16.7

Ève est une jeune femme rigolote, maladroite et accomplie. À l'aube de son 30e anniversaire, elle fait le bilan des choses passées et voit au loin les événements futurs. Nouveau boulot, bébé, mariage, voilà les projets qu'elle aimerait vivre.

Le mariage ?

Oh et puis, elle n'en est pas si sûre, finalement. Elle verra bien un jour... Oui, seulement, ce jour c'est aujourd'hui et Ève doute en montant les marches de la mairie. S'ensuit un long chemin jusqu'à son "futur" mari. Au fur et à mesure qu'elle avance, elle pèse le pour et le contre, au travers de flash-backs émus et de souvenirs déçus.

Arrivera-t-elle jusqu'à lui ou fera-t-elle demi-tour ? Les petits fours finiront-ils périmés ou dégustés ? Au secours, va-t-elle dire « non » ou « oui » le jour de la Joyeuse Cérémonie ?

Eh bien, c'est malin, pour le savoir, il faut lire le bouquin maintenant !

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9782953450811

• Hello_mybooks Le 09 Juin 2020 à 13:41
    Une très bonne découverte, ce livre est absolument parfait pour ceux qui veulent lire un livre léger et sans aucune prise de tête.
  • Saiwhisper Le 30 Juin 2020 à 15:55
    Avant de plonger entre ces pages, je pensais croiser une histoire à l’eau de rose, à la fois simple, mais distrayante. C’était finalement bien plus que cela! On a là un joli tandem avec ses failles et ses instants de bonheur, ainsi qu’un entourage sur lequel on peut compter. Il y a aussi une très belle quête de soi… Bref, une jolie surprise à savourer en compagnie d’une boisson chaude (ou fraîche)