Lola, saison 1, tome 4 : Lola, petite, grosse et au taquet
Louisa Méonis2015

Saga Lola Terminée

16.2

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et au taquet (je vous aurai prévenu...)

Il m’aime. Sexy-Fossettes m’a dit qu’il m’aimait ! Je suis joie, je suis bonheur, je suis félicité !!! Bon, évidemment, un tel amour, une telle passion, ne peut pas être aussi simple. Car depuis que Jerry a débarqué dans ma vie, c’est le gros, le très gros bordel. Enlèvements, séquestrations, interrogatoires et chantage, il y en a pour tous les goûts. Mais surtout, c’est le festival des révélations et certaines, au goût amer de trahison, font vraiment mal. Pas le temps de pleurnicher sur mon sort : je dois agir pour sauver ceux que j’aime. Ça tombe bien, le noir de ma tenue de super Lola me fait un corps de rêve.

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 26 février 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | Format : ePub

• Debby DC Le 10 Décembre 2015 à 09:20
    Un très bon dernier tome. Je me suis bien marrée, je ne me suis pas ennuyée une seule fois durant la lecture des quatre tomes. La fin est vraiment géniale !!! Je suis triste de quitter le personnage de Lola. Elle est très attachante et a un caractère du tonnerre ! Tous les personnages sont supers, même Natacha ;) Lola va me manquer.
  • AppleCokes Read Le 01 Juillet 2016 à 21:42
    Une saga marrante, sexy et attendrissante dans son ensemble. Un peu de tension dans ce dernier tome mais ça reste une lecture plaisir, sans trop de prise de tête :)
  • Madleenetvous Le 23 Janvier 2017 à 11:27
    J'ai dévoré cette saga, un peu déçue par le premier tome car je ne m'attendais pas vraiment à ce côté "érotique", mais à la fin du deuxième les choses deviennent plus intéressantes et on se laisse vite prendre au "jeu".