Une aventure de Stéphanie Plum, tome 03 : A la une, à la deux, à la proie

16.9

Donner toujours l'impression de savoir ce que l'on fait surtout quand ce n'est pas le cas.
Savoir reconnaître le déclic d'un fusil à pompe. Courir vite ! Céder quand l'agresseur a une bombe lacrymo plus grosse que la vôtre. Eviter de conduire avec un cadavre sur le pare-brise. Ne pas tomber sous le charme d'un copain d'enfance. Surtout quand il est devenu flic. Savoir se relaxer devant Winnie l'Ourson. Et surtout, malgré un régime de limier à base de beignets, pizzas et hot dogs froids, une garde-robe réduite à un bonnet, une chemise de flanelle et un jean, savoir rester sexy et irrésistible ! ! ! Tout un programme pour Stéphanie Plum.

Titre original : Three to get deadly

2013 Editions Pocket

2001 Editions Pocket (Policier)

2001 Editions Pocket

2000 Editions Payot (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Philippe Loubac-Delranc | 249 pages

1998 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

• platinegirl Le 14 Mars 2011 à 16:53
    Simplement génial: drôle, original et agréable!
  • DarkGarnet Le 02 Mai 2011 à 12:14
    Toujours aussi sympa, le rythme est bien cadencé et les personnages sont toujours aussi barrés!
  • Herbefol Le 01 Juin 2013 à 21:09
    Dans la lignée des précédents, on y retrouve les mêmes ingrédients. Ce n'est peut être pas original, ni de haute volée, mais ça distrait fort agréablement. :-)
  • fangtasia Le 16 Août 2013 à 08:23
    excellent comme toujours ! <3
  • Frankie Le 02 Février 2015 à 19:04
    Lire un Stephanie Plum c'est comme retrouver une copine sympa régulièrement ! Et ce tome 3 est particulièrement amusant à lire même si Stephanie se fourre encore dans des situations dangereuses. Dommage que Grandma Mazur ne soit pas plus présente cette fois-ci.
  • morganehouston Le 24 Mars 2015 à 11:13
    La suite des aventures de Stéphanie !! Toujours des situations rocambolesques et elle est toujours autant attachante ! une lecture fraîche et divertissante.
  • Fl3ur de lun3 Le 06 Février 2016 à 19:05
    Encore un coup de cœur pour cette aventure de Stéphanie Plum. Décidément, un sans faute jusque là !
  • Lelf Le 08 Avril 2016 à 14:52
    Ça fait un bien fou au moral de retrouver Stephanie Plum. Quelle personnalité et que d'aventures ! Bonne tranche de rigolade, de l'action, une histoire qui tient la route... la série anti-panne de lecture par excellence ^^
  • Cecilia_et_cie Le 27 Juillet 2016 à 22:36
    Toujours une petite bouffée d'oxygène les aventures de Stéphanie Plum !
  • Errant Le 23 Juillet 2018 à 11:03
    Un pur divertissement, toujours aussi drôle cette atypique chasseuse de primes...