Affiliée, tome 1 : Académie Providence
Ravenna Waress2023

17.0

« Tu es une affiliée. Tu es l’héritière d’une longue lignée de soldats aux capacités surdéveloppées. Tu seras une agente au service du Bureau des Exécutions, tel est ton destin. »

J’entends ce discours dans la bouche de mon père depuis ma naissance et l’heure est venue pour moi d’intégrer la célèbre académie Providence. J’aspirais à une vie de lycéenne paisible, mais c’était sans compter sur Ilario, cet élève aux facultés hors normes qui semble me vouer une haine inexplicable. La cible qu’il a placardée sur mon front rend ma vie infernale.

L’enfer, parlons-en ! Entre les politicards qui pètent les plombs et la flambée du racisme anti-affiliés, la tension monte. Une catastrophe approche… Elle empeste la peur, la haine et les mensonges. Et quel mystère se cache derrière les déchaînements étranges de certains affiliés ?

Une novice aussi médiocre que moi peut-elle vraiment s’opposer au désastre qui se profile ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 14 mai 2023 | ISBN : 9782492745126

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2023 | ISBN : B0C57QJRLM