aiMe B, tome 3 : Je sauverai ton cœur
Sonia Miot2021

Saga aiMe B Terminée

15.5

La conclusion de la trilogie de Sonia Miot

Le chemin vers la rédemption semble compromis quand Bastien voit Morgan prendre ses distances.

Le cœur encore fragile, Bastien tente de comprendre pourquoi Morgan semble s'éloigner de jour en jour. Heureusement, il peut compter sur l'aide et le soutien de ses amis et de sa toute nouvelle famille.
Quand les rôles s'inversent, ce sont les mensonges qui refont surface. Et tandis que l'un trouve enfin son équilibre, l'autre glisse inéluctablement dans un abysse de ténèbres.

Bastien va apprendre à ses dépens qu'il y a toujours un prix à payer. Même pour Morgan Elios...

2021 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 17 mai 2021 | ISBN : 9791038110557

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : B089KTXV82

• CDEV Le 12 Juin 2021 à 09:13
    Un 3ème tome encore mieux que les précédents. Que mon cœur a été malmené encore une fois, il s'est brisé à de nbses reprise ici, en même temps que celui de Bastien. Je dois dire que cette série est montée crescendo au fur et à mesure des tomes. Hyper addictive et explosive de part les émotions et colères de Bastien. Ce fut une belle découverte de la plume de l'auteure que je ne connaissais pas