Ajin, tome 13
Gamon Sakurai2019

Saga Ajin Terminée

16.3

La base aérienne d’Iruma est aux mains de Sato, qui a pris le Premier ministre en otage.

Le leader terroriste diffuse bientôt un message surprenant : il compte réduire au silence les principaux organes de l'État en deux heures à peine !

Seul Kei Nagai parvient à suivre le raisonnement de Sato et à anticiper les événements à venir.

Izumi, Nakano, Tanaka et Akiyama, l'ajin pompier, infiltrent la base sous les ordres du jeune ajin. Une grande bataille s'annonce alors, par-delà les clivages entre ajin et humains...

Titre original : Ajin, book 13 (2019)

2019 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782344036273

2019 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | ISBN : 9782331043185

• SophieDz Le 21 Octobre 2019 à 20:22
    J'ai surtout aimé la seconde partie du volume. Le combat se précise, de nouveaux alliés et antagonistes apparaissent ... Ça promettre intéressant!
  • hiekashi Le 24 Avril 2022 à 18:07
    Ce treizième tome remonte un peu le niveau ! Quelques révélations fort intéressantes, des combats addictifs mais surtout, le personnage de Kei qui commence à se développer de manière intelligente. Même si la lutte entre Sato et Kei dure depuis trop de tome, on sent que nous sommes dans la dernière phase, l'ultime. J'ai bien hâte de découvrir le fin mot de cette histoire.