Ajin, tome 05

de Gamon Sakurai (2016)

Saga Ajin Terminée

16.5

À Tokyo, Sato fait régner la peur par la terreur au nom de la défense des droits des Ajin. La psychose s'empare du Japon et gagne même le paisible village où Kei avait trouvé refuge. Les regards se font bientôt assassins : il lui faut reprendre la fuite, en compagnie d'un “allié” quelque peu encombrant…

Titre original : Ajin, book 05 (2014)

2016 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 11 mai 2016 | ISBN : 9782344012802

• Tachan Le 22 Juillet 2017 à 12:17
    L'histoire prend une nouvelle direction dans ce tome après le dernier exploit de Sato. Il force enfin Kei à sortir de sa cachette, il se sent obligé d'agir. J'aime bien le duo qu'il forme avec Nakano et l'idée de se rapprocher de Tosaki pour lutter contre Sato est bien trouvée, ça me plaît. On a désormais clairement deux camps authentifiés qui vont s'affronter.
  • The_JulieJules Le 28 Janvier 2018 à 03:20
    Toujours aussi plaisant, avec ce côté sanglant. Le plan monté par Sato est vraiment bon, à voir ce que Nagai et Nakano vont pouvoir faire face à ça :)
  • SophieDz Le 30 Juillet 2018 à 13:52
    Les deux partis se précisent . .. C'est le début de collaborations qui promettent d'être intéressantes. ..
  • hiekashi Le 15 Mai 2021 à 19:39
    Il semblerait que l'on soit sur une bonne lignée puisque la fin du tome précédent semble donner un bon coup de pied dans la fourmilière comme on dit. Les combats de début de tome sont haletants, mettant une fois de plus en avant les compétences physiques des Ajins. Kei est de nouveau sur le devant de la scène et les dernières pages semblent prédire un nouveau tournant pour l'histoire.