Ajin, tome 08

de Gamon Sakurai (2017)

Saga Ajin

17.0

Kei Nagai a choisi le siège de Forge sécurité comme arène pour affronter Sato et ses complices. Deux des onze personnalités visées par le groupuscule terroriste serviront d’appât, dans ce plan qui se met en action dès l’arrivée du commando ajin dans les locaux. Menés par Tanaka, les immortels progressent rapidement dans les étages, loin de se douter qu’ils devront bientôt faire face à l’unité spéciale formée par Kei, Tosaki et leurs subordonnés. Les échanges de tirs entre mortels et immortels s’intensifient et les balles fusent de tous côtés dans cette tour désormais isolée de l’extérieur…

Titre original : Ajin, book 08 (2016)

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 15 Février 2017 | ISBN : 234401750X

• angelakoala Le 15 Février 2017 à 15:38
    Ça se lit vraiment trop vite :'(
  • Tachan Le 22 Juillet 2017 à 15:57
    Ah je m'en doutais, quel tome explosif ! Les plans de Kei et Sato valent vraiment le détour. Ça canarde et taille de partout. Le groupe de Sato se venge bien du groupe pharmaceutique qui avait utilisé les Ajin comme cobaye mais Kei a super bien riposté avec son plan qui utilise parfaitement ses facultés d'Ajin. Je n'avais pas vu venir le plan de Sato pour venir les rejoindre, c'est ultra glauque !
  • SophieDz Le 05 Août 2018 à 08:25
    On est en pleine guérilla... c'est malin, brutal et sans concessions ... J'ai hâte de lire la suite!
  • Laury-Ann Le 14 Septembre 2018 à 12:53
    L'un des meilleurs tomes ! Rapide, violent, stratégique ! Une bonne pointe d'humour. L'histoire a vraiment prit un tournant depuis le tome 6 et elle continue de s'améliorer ! La suite vite vite vite !