Ajin, tome 09
Gamon Sakurai2017

Saga Ajin Terminée

16.5

“Empêcher l’assassinat du dirigeant de Forge Sécurité et détruire en même temps la cellule terroriste Ajin dans son entier”. Le plan conçu par Kei Nagai est mis à mal par la spectaculaire et tardive arrivée de Sato sur les lieux de l’opération. Les actions du leader terroriste dépassent de loin tout ce que le jeune immortel avait imaginé. Les conditions de combat se dégradent rapidement, mais Hirasawa et ses hommes ne lâchent pas l’affaire, soucieux d’accomplir leur mission. La pression sur les épaules de Kei est telle qu’il est bientôt forcé de prendre une décision cruciale…

Titre original : Ajin, book 09 (2016)

2018 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | ISBN : 9782823300833

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 234402316X

• angelakoala Le 20 Juillet 2017 à 16:15
    Je n'ai vraiment pas apprécié ce tome, c'était une "fin de bataille" qui aurait put se passer dans le tome précédent et commencer autre chose. J'ai trouvé ça assez bâclé et plutôt vide. Si l'intrigue ne se relance pas sur le prochain tome j'arrêterai sûrement.
  • Tachan Le 22 Juillet 2017 à 16:42
    Wow quel tome ! Peut-être le meilleur jusqu'à présent. L'ambiance était ultra tendue tout du long. Comme dans le précédent, ça canardait de partout et c'était ultra violent. J'ai beaucoup aimé voir Sato à l'oeuvre et Kei essayer de lui répondre. Tout le monde est intervenu dans ce tome, j'ai trouvé ça très prenant.
  • SophieDz Le 05 Août 2018 à 11:23
    Un tome riche en émotions ... Kei nous montre une fois de plus son côté "sale type" à la fin ... Je suis curieuse de voir comment les personnages vont se relever de cette situation ...
  • Laury-Ann Le 18 Septembre 2018 à 00:32
    Sato m’étonne et m’impressionne toujours plus à chaque tome !
  • hiekashi Le 01 Septembre 2021 à 23:47
    Une lecture très rapide puisque nous continuons les combats commencés dans le tome précédent. Je me répète mais l'ingéniosité dont fait preuve Sato vis-à-vis de sa condition d'Ajin me surprend à chaque nouveau volume. Avec la fin de cette bataille, la pression retombe totalement et les dernières pages n'arrivent pas à me laisser deviner ce que nous réserve la suite de la saga. On verra bien.