Ajin, tome 06

de Gamon Sakurai (2016)

Saga Ajin

16.7

Le leader terroriste Sato, fort d'un nombre accru de sympathisants, poursuit sa série d'assassinats. Prêt à tout pour le vaincre, Kei décide de faire front commun avec Tosaki, le chef du comité de gestion des ajin. La situation du jeune immortel prend alors une toute nouvelle tournure. Face à un ennemi de plus en plus violent, l'union fera-t-elle la force ?

Titre original : Ajin, book 06 (2015)

2016 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 6 Juillet 2016 | ISBN : 9782344012819

• Tachan Le 22 Juillet 2017 à 15:02
    Le souffle retombe dans ce tome un peu mou où il ne se passe pas grand-chose. Chacun fourbit ses armes. On en apprend plus sur le passé d'Izumi qui n'est pas gai comme on pouvait s'y attendre. C'est tout de même intéressant de voir Kei interagir avec les membres de l'équipe de Tosaki et se poser des questions sur lui même et son Fantôme.
  • SophieDz Le 02 Août 2018 à 21:28
    Un tome très intéressant. On y creuse le passé de certains personnages, on en retrouve des perdus de vue, et on en découvre de nouveaux, très intrigants!
  • Laury-Ann Le 14 Septembre 2018 à 12:55
    Après 2 tomes qui m'ont semblé plus lent, on sent que l'on repart avec celui-ci ! Les choses se mettent en place plus précisément. On sent la bataille arriver ! Vraiment très bon tome pour une très bonne série !