Ajin, tome 06
Gamon Sakurai2016

Saga Ajin Terminée

16.5

Le leader terroriste Sato, fort d'un nombre accru de sympathisants, poursuit sa série d'assassinats. Prêt à tout pour le vaincre, Kei décide de faire front commun avec Tosaki, le chef du comité de gestion des ajin. La situation du jeune immortel prend alors une toute nouvelle tournure. Face à un ennemi de plus en plus violent, l'union fera-t-elle la force ?

Titre original : Ajin, book 06 (2015)

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | ISBN : 9782331033230

2017 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782331033230

2016 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 9782344012819

• Tachan Le 22 Juillet 2017 à 15:02
    Le souffle retombe dans ce tome un peu mou où il ne se passe pas grand-chose. Chacun fourbit ses armes. On en apprend plus sur le passé d'Izumi qui n'est pas gai comme on pouvait s'y attendre. C'est tout de même intéressant de voir Kei interagir avec les membres de l'équipe de Tosaki et se poser des questions sur lui même et son Fantôme.
  • SophieDz Le 02 Août 2018 à 21:28
    Un tome très intéressant. On y creuse le passé de certains personnages, on en retrouve des perdus de vue, et on en découvre de nouveaux, très intrigants!
  • Laury-Ann Le 14 Septembre 2018 à 12:55
    Après 2 tomes qui m'ont semblé plus lent, on sent que l'on repart avec celui-ci ! Les choses se mettent en place plus précisément. On sent la bataille arriver ! Vraiment très bon tome pour une très bonne série !
  • hiekashi Le 15 Mai 2021 à 23:35
    J'ai trouvé que l'auteur s'éparpille un peu trop dans ce sixième volet. Entre les informations sur les fantômes noirs, les questionnements de Kei sur lui-même, le développement de certains personnages secondaires tout en en retrouvant d'anciens, on ne sait pas vraiment ce que la suite nous réserve. Après l'annonce d'un fameux combat, je ne m'attendais pas à un tome aussi calme.
  • lesmotsdeslivres Le 25 Juillet 2023 à 12:01
    Un gros coup de coeur pour ce tome qui se concentre particulièrement sur le passé et le présent de certains personnages secondaires que l'on est content de mieux connaitre et de revoir. J'adore aussi tout particulièrement l'introduction du nouveau personnage. J'ai hâte de lire la suite !