Ajin, tome 11Gamon Sakurai2018

Synopsis

Le camp de Kei Nagai a subi de lourdes pertes suite à l’échec de l’opération menée contre Sato dans les locaux de Forge Sécurité. Le jeune immortel promet pourtant à Nakano, Tosaki et Shimomura de vaincre le leader terroriste.

Sato interrompt sa série d’assassinats, “deuxième vague” de ses actes de terreur, et lance les préparatifs de la troisième, qui vise le contrôle de la nation.

Kei, l’ayant deviné, s’apprête à intervenir sans plan précis, sans armes et sans renforts…

Titre original : Ajin, book 11 (2017)

Moyenne

16.3

51 votes

BON

Saga Ajin Terminée

2 éditions pour ce livre

2018 Française Editions Glénat (Seinen)

192 pages

1er avril 2018

ISBN : 2344028765

2018 Française Editions Glénat (Seinen)

194 pages

Format : ePub

ISBN : 9782331037153

Qui a lu ce livre ?

122 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

34 membres veulent lire ce livre

79 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar SunRead26
    16 / 20 Le 15 Mars 2025 à 15:52 SunRead26

    même si je trouve l’histoire trop centrée sur Sato, on va dire qu’elle repart tout de même dans le bon sens. La fin semble également se rapprocher, mais il reste encore pas mal de tomes avant celles-ci. Les derniers tomes seraient-ils un « après-guerre » ?

  • avatar hiekashi
    15 / 20 Le 20 Décembre 2021 à 18:40 hiekashi

    Ce tome remue un peu plus que le précédent mais il serait temps de se bouger un peu le popotin quand même. Nous suivons, à nouveau, Sato dont les idées sont toujours plus surprenantes. En comparaison, les autres personnages dont Kai, le protagoniste, sont bien fades. Certaines trahisons pourraient faire pencher la balance mais encore faut-il qu'elles soient exploitées rapidement.

  • avatar SophieDz
    14 / 20 Le 05 Octobre 2019 à 09:41 SophieDz

    Le machiavélisme de Sato est à son zénith!

  • avatar Laury-Ann
    18 / 20 Le 18 Septembre 2018 à 00:35 Laury-Ann

    Très bon tome ! Le rythme ré-accélère, de nouvelles batailles se préparent, on voit de plus en plus les affinités entre les personnages et surtout on entrevoit des alliées inattendus ! Vivement le tome 12

Découvrez plus de livres