Ajin, tome 11
Gamon Sakurai2018

Saga Ajin Terminée

16.4

Le camp de Kei Nagai a subi de lourdes pertes suite à l’échec de l’opération menée contre Sato dans les locaux de Forge Sécurité. Le jeune immortel promet pourtant à Nakano, Tosaki et Shimomura de vaincre le leader terroriste.

Sato interrompt sa série d’assassinats, “deuxième vague” de ses actes de terreur, et lance les préparatifs de la troisième, qui vise le contrôle de la nation.

Kei, l’ayant deviné, s’apprête à intervenir sans plan précis, sans armes et sans renforts…

Titre original : Ajin, book 11 (2017)

2018 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 2344028765

2018 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | ISBN : 9782331037153

• Laury-Ann Le 18 Septembre 2018 à 00:35
    Très bon tome ! Le rythme ré-accélère, de nouvelles batailles se préparent, on voit de plus en plus les affinités entre les personnages et surtout on entrevoit des alliées inattendus ! Vivement le tome 12
  • SophieDz Le 05 Octobre 2019 à 09:41
    Le machiavélisme de Sato est à son zénith!
  • hiekashi Le 20 Décembre 2021 à 18:40
    Ce tome remue un peu plus que le précédent mais il serait temps de se bouger un peu le popotin quand même. Nous suivons, à nouveau, Sato dont les idées sont toujours plus surprenantes. En comparaison, les autres personnages dont Kai, le protagoniste, sont bien fades. Certaines trahisons pourraient faire pencher la balance mais encore faut-il qu'elles soient exploitées rapidement.