Aller de l'avant, tome 1
Melissa Collins2016

18.2

Lorsque Jacob ‘Dax’ Daxton retourne chez lui après la guerre, il doit se livrer à une nouvelle bataille – celle pour trouver sa place dans le monde. L’homme qui se fraie normalement un chemin dégagé vers la victoire entouré de ses frères de combat est brusquement seul et perdu. Après avoir rencontré Beckett Ridge, un tatoueur barbu, le voyage de Dax commence sur un chemin inattendu.
Encore sous le choc des événements qui ont secoué ses convictions, Beck n’a jamais pris part à quelque chose de significatif. Maintenant, face à des responsabilités étrangères et intimidantes, l’esprit brisé de Dax répare Beck alors que ce dernier ne savait même pas qu’il était détruit.
Alors qu’ils ont tous les deux du mal à trouver un équilibre, ils sont guéris par le réconfort qu’ils trouvent l’un dans l’autre. De l’autre côté du chaos, ils espèrent aller de l’avant.

Titre original : On Solid Ground (2015)

2016 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 10 février 2016 | ISBN : 9791094809266

2016 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Delphine Desusclade | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2016

• Emy3489 Le 09 Avril 2017 à 15:42
    Très belle histoire. J'ai tout aimé. Le contexte, l'intrigue, les personnages et la plume de l'auteur. Je conseille vraiment ce roman !