Love (Collins), tome 1 : Laisse entrer l'amour
Melissa Collins2016

16.3

Que se passerait-il si vous perdiez tout ? Si les gens qui étaient censés vous aimer inconditionnellement n'étaient plus là pour vous, comment votre monde changerait-il ? Voilà exactement ce qui est arrivé à Madeleine Becker quand ses parents sont morts lorsqu'elle avait dix ans. Dépouillée de sa maison et de tout ce qu'elle aimait, elle est forcée de tout recommencer. La seule façon pour elle d'aller de l'avant est de construire des murs autour de son c?ur et de garder tout le monde à distance. Sa logique : elle ne peut pas être blessée si elle ne tombe pas amoureuse. Cette théorie vole en éclat lorsqu'elle rencontre Reid Connely au cours de sa première année d'université. Il est magnifique, sombre et mystérieux. Il comprend trop bien la douleur de Maddy, mais partager sa douleur signifierait briser les murs qu'il a mis en place autour de son propre coeur. Déchiré entre aimer Maddy et cacher son sombre passé, Reid commence à réévaluer son monde. La force intérieure de Maddy, sa personnalité sarcastique et sa beauté à couper le souffle aide Reid à faire la paix avec son passé. Ensemble, ils découvrent ce qui se passe quand ils laissent entrer l'amour.

Titre original : Love, book 1: Let Love In (2014)

2016 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 décembre 2016