Réparé
Melissa Collins2015

16.1

« Liam Davis est un homme sans passé. C’est ce qu’il veut que tout le monde croit de toute façon. Résolu à effacer le moindre souvenir de son ancienne vie, il sait que recommencer à zéro est sa seule option. Dissimulant qui il est, d’où il vient, pourquoi il fuit, et particulièrement qui il a laissé derrière, Liam a fui tout ce qu’il n’a jamais connu. Son plan fonctionne à la perfection, jusqu’à ce qu’un jour, Parker Ryan menace de rendre public son monde si épuré de tout passé.

Parker Ryan est un homme sans futur. Oui, il est associé dans l’un des cabinets d’avocats les plus prestigieux de New York, mais il ne sera jamais plus qu’un échec aux yeux de son père et patron. Plutôt que d’échapper aux exigences de ce dernier, il se retrouve à y répondre sans réfléchir, sacrifiant en échange tout ce qui pourrait le rendre heureux.

Quand les vies de Liam et Parker se percutent, la vérité sur qui ils sont vraiment, et qui ils espèrent devenir est dévoilée au moment où ils s’y attendaient le moins. Alors que leurs deux vies sont démolies par-delà toute croyance, ils vont apprendre à s’épauler dans leur parcours pour se réparer. »

Titre original : Repaired (2015)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juillet 2020 | ISBN : B08DRVLPCV

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par V.G. | 285 pages | Format : AZW | Sortie : 30 juillet 2020 | ISBN : B08DRVLPCV

2020 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par V.G | 269 pages | Sortie : 30 juillet 2020 | ISBN : 9782376768371

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 23 juin 2015