Alliance Factice, tome 1
Cécilia City2019

17.2

Livia n’a pas une vie facile : étudiante, elle jongle entre son job de serveuse et celui d’hôtesse de téléphone rose, sans parvenir à boucler ses fins de mois.
C’est alors qu’une riche femme d’affaire lui propose un emploi avec une clause d’embauche bien inhabituelle. Elle devra épouser Victor, l’insupportable héritier de l’entreprise familiale, et faire croire au monde entier qu’ils sont tombés éperdument amoureux l’un de l’autre. Franchement, qui pourrait accepter un arrangement pareil pour obtenir un poste ? Personne.
Pourtant Livia, criblée de dettes, hésite. Après tout, n’a-t-elle pas déjà touché le fond ?...

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9782016278819

• Lili Matoline Le 26 Juin 2019 à 14:16
    Un chantage, une agression, un testament à honorer, une guerre familiale. Une intrigue bien complète. Un duo explosif et comique, deux opposés se complétant parfaitement. Une plume charmante, fluide et addictive. Un premier tome excellent, j’ai hâte de découvrir la suite au plus vite et de voir ce que notre couple nous prévoit, enfin l'auteure.
  • Follow The Reader Le 21 Juillet 2019 à 14:26
    **Audrey** Une histoire romantique, mignonne et pimentée par des personnages qui se donnent les moyens d’avoir ce qu’ils veulent. J’ai adoré ce premier tome entre rebondissements, morale et romance : qu’une hâte, celle d’avoir la suite ! Recommandations : une romance contemporaine avec une fausse relation, des personnages hauts en couleurs et des réparties qui fusent !