Over Protected, tome 2 : Man in Fire
Cécilia City2020

14.0

Bien déterminé à se racheter une conduite, Stan Bear accepte d’assurer la garde rapprochée de Juliette Siyavong, une jeune actrice en vogue. Une mission simple, sur le papier seulement.

Car derrière le strass et les paillettes de la célébrité se cachent la jalousie, la rancœur et la perversion. Partout, le danger guette.

Et quand Juliette échappe de justesse à une tentative d’assassinat, il devient urgent d’agir. Le compte à rebours est lancé. La vie de Juliette ne tient plus qu’à un fil.

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 242 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mai 2020 | ISBN : 9782016278987

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 18 mai 2020 | ISBN : B087V16D36

• Lili Matoline Le 27 Mai 2020 à 17:14
    Une âme torturée par son passé, des sentiments cachés et protégés pour ne plus souffrir, une famille présente dans l’amitié et l’amour. De belles idées, des personnages très intéressants et pourtant l’histoire ne m’a pas convaincue. J’attendais tellement plus de Stan, plus de rebondissements, d’actions, de jeux de séductions et peut -être d’émotions. Je suis passée à côté, mais je continuerai...