L'amour est un dessert... qui se mange à deux
Cécilia City2020

15.5

Il n'y a qu'un homme dans la vie de Lila : Loris, son meilleur ami et collègue pâtissier. Si elle craque secrètement pour celui qui réalise les meilleures bûches de Noël de la ville, elle s'est pourtant toujours interdit de le lui avouer. Et pour cause : Loris est marié (à une garce) et papa d'un petit garçon (à croquer). Alors, quand elle fait la rencontre d'Arthur, un médecin tout à fait charmant qui lui porte secours, Lila voit là l'occasion de détourner son cœur de celui qu'elle n'a pas le droit d'aimer. Quitte à faire comme si elle n'avait jamais remarqué que Loris semble, lui aussi, tiraillé par les mêmes sentiments…

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9791033907374

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : B08HDDYCXT

• Les chroniques de ju Le 27 Octobre 2020 à 23:14
    C'est une très jolie histoire de noël... une belle histoire d'amour tourmentee!
  • Vera Laudanum Le 04 Décembre 2020 à 21:21
    Une chouette petite romance de Noël qui comporte tout ce dont on a besoin en cette période de l'avent ! J'aurai cependant aimé qu'il y ai encore plus de gâteaux ! Un joli petit moment.
  • niouniousr1 Le 06 Décembre 2020 à 07:39
    J'ai bien apprécié cette romance de noël, toute mignonne avec beaucoup d humour. Certes on y retrouve les clichés de la romance mais je ne m attendais pas à la tournure que prend l histoire vers la fin. Je le recommande pour cette période. 16/20
  • Les Lectures de No Le 06 Décembre 2020 à 17:53
    J'ai vraiment passé un très joli moment avec ce roman empli d'amour et de douceur chocolatée ! Une jolie romance de Noël à découvrir avec quelques bons chocolats sous la main ! Merci à NetGalley et aux Editions HQN pour la découverte.
  • Miettesdeclow Le 21 Décembre 2020 à 12:26
    J'ai passé un très bon moment en compagnie des personnes. C'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est ce qu'on aime dans les romances de Noël non ? Par contre je veux bien de la neige à Paris comme dans le livre !! :D
  • Saphiremoon Le 02 Décembre 2021 à 21:54
    Lecture rapide mais efficace, super romance friends-to-lover j'ai tous de suite accroché. La romance était au rendez-vous tous comme les petits retournement de situation que j'ai adoré, Lila & Loris était adore ensemble même si par moment j'ai trouvée que Loris forcé un tout petit peu à certain moment. Dans l'ensemble une très bonne romance de noël.
  • Helene Sousou Le 17 Décembre 2021 à 15:52
    Une petite romance toute mignonne
  • Lepandarouxquilit Le 11 Mai 2022 à 22:56
    Quelle purge. Les personnages sont imbuvables et manquent de cohérence dans leurs actions. Absolument dispensable à lire