Alliance Factice, tome 2
Cécilia City2019

17.5

En épousant un homme qu’elle ne connaissait pratiquement pas, Livia pensait faire la plus grosse erreur de sa vie.
Pourtant les choses ne se sont pas passées comme prévues, et l’alliance factice entre elle et son mari s’est vite transformée en une histoire d’amour passionnée et insatiable.
Alors que tout semble aller pour le mieux pour le couple, le pire se produit. Et il y a des coups du sort dont on ne se relève jamais vraiment...

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 399 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 juillet 2019 | ISBN : B07V49VMGC

• Lili Matoline Le 14 Juillet 2019 à 10:18
    Une suite à la hauteur du premier, encore meilleur au niveau du suspense. Tentative de meurtre, séduction, trahison,… une intrigue complète avec rebondissements, péripéties, révélations, émotions fortes,… La plume est une pépite que j’affectionne tout particulièrement entre humour et sentiments, aucun temps mort pour notre cœur et nos nerfs. J’adore ! Maintenant j’attends la suite avec impatience.
  • Follow The Reader Le 08 Août 2019 à 19:30
    **Audrey** Un tome un peu long dans son déroulé même si j’ai aimé retrouver l’univers et Livia & Victor, dont j’aime de plus en plus le caractère et l’évolution : ils forment vraiment un couple fort, attachant et torride ! Je lirai avec plaisir le troisième tome.