Hunt me down
Cécilia City

16.2

Il a suffi d'une seconde, d'un regard, pour que la vie d'Alexandra bascule à jamais. Elle seule a vu le visage du Collectionneur, le tueur en série qui tient en échec l'ensemble des polices européennes, et échappé à sa folie meurtrière. Depuis, elle est sa proie, et chaque jour, la mort la talonne d'un peu plus près.

Heureusement, comme elle est le dernier témoin en vie capable de l'identifier, Alexandra accède au programme de protection coordonné par des agents d'élite, sous la direction d'Enzo Lombardi. Seulement voilà, non seulement elle doit renoncer à sa vie entière et se plier à une centaine de règles toutes plus contraignantes les unes que les autres, mais en plus Enzo la rend folle ! Il est autoritaire, arrogant et buté, mais surtout diablement sexy. Il a pour mission de la protéger, mais son accent Italien et ses yeux de velours pourraient bien menacer le cœur d'Alexandra...

2023 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782280495639

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : B0CHZ2LMPW

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280495639

• Journaldunebouquineuse Le 01 Décembre 2023 à 15:38
    J'ai vraiment apprécié ma lecture, dont l'intrigue est le point majeur de l'histoire. L'auteure mêle thriller et romance à la perfection, une psychologie des personnages hyper approfondie, de l'action quand il en faut, du suspense bien dosé. L'écriture de Cécilia est hyper addictive, l'histoire est bien construite et alterne entre action et moments plus lents.
  • Mathilde_lecture Le 06 Décembre 2023 à 17:40
    J'ai adoré cette histoire, elle est addictive, rythmée, remplie d'action et de rebondissements. On ne s'ennuie jamais. D'un côté, on a Enzo cet homme hot, intouchable, un peu imbu de lui-même, qui cache très bien ses démons. De l'autre, nous avons Alex cette femme courageuse, déterminée, forte et persévérante. Elle essaie de tout faire pour ne pas perdre pied, elle m'a beaucoup touché.