Irrésistiblement toi, tome 1, partie 3
Cécilia City2018

15.8

Il est grand temps d'éclaircir les motivations de l'inconnue qui cherche à porter atteinte à la vie de Chloé. Même si les diverses tentatives de déstabilisation dont elle a été victime ont fini par détériorer le couple qu'elle forme avec Sébastien. C'est à Megève qu'elle part faire une pause dans le luxueux chalet de son père, avec Matt et son fidèle ami, le policier Mario.

Loin des ennuis, se laissera-t-elle attendrir par le paysage idyllique des Alpes ? Réussira-t-elle à vivre « son » conte de fées ?

Rien n'est moins sûr, car avec Chloé le rêve peut rapidement tourner au cauchemar !

2018 [E-book] Editions Albin Michel (Ma next romance)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 septembre 2018

• Lili Matoline Le 03 Octobre 2018 à 16:58
    Un premier épisode bien rempli, une intrigue menée avec cohérence et suspense, des rebondissements captivants et palpitants, des émotions intenses et diverses,… Un ensemble réussi pour un premier roman avec un plume prenante et addictive, malgré quelques défauts anodins, sans grande gravité. Belle saga !