Alliance Factice, tome 3
Cécilia City2019

17.3

Le scandale autour de Maxor, la compagnie familiale, à peine calmé, Livia et Victor partent en voyage d’amoureux en Toscane.
À leur retour, ils doivent faire face à de nombreux défis : premièrement, Maxence, le frère de Victor, continue de revendiquer la direction de Maxor et semble prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Ensuite, Colombe, la tante de Victor est toujours en cavale ; elle aurait été aperçue au Luxembourg. Certains membres du Palais, club privé et élitiste, sont suspectés de l’aider dans sa fuite. Livia décide alors d’intégrer ce club afin de récolter de précieuses informations.
Livia et Victor l’ignorent, mais le pire reste pourtant à venir...

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 390 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : B07XK8HZW7

• Lili Matoline Le 22 Septembre 2019 à 12:37
    Rivalité fraternelle, famille éclatée, concurrences déloyales, une belle panoplie de rebondissements pour ce couple. L’intrigue est devenue un casse-tête à démanteler, les émotions sont présentes et l’humour une pépite. Juste quelques passages légèrement longuets ont affaibli le rythme. Un tome concluant une merveilleuse saga. Ce tome est légèrement en dessous des autres, néanmoins belle saga !