Over Protected, tome 1 : Losing Control
Cécilia City2020

16.4

Il y a six mois, des hommes se sont introduits chez Danaé et son mari. Pendant dix jours, il les ont séquestrés. Depuis, Danaé vit dans une angoisse perpétuelle. À deux doigts du divorce, accro aux anxiolytiques, elle ne sort plus.

Machan, un ancien militaire, membre des forces spéciales, est envoyé pour la protéger. Il est déstabilisant, sarcastique et provocateur, pourtant il chasse petit à petit les démons de Danaé…

Il le lui a dit : il donnerait sa vie pour elle. Mais jusqu’à quel point peut-elle le croire ?

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 310 pages | Format : AZW | Sortie : 18 mai 2020 | ISBN : B0853789XR

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782016278970

• Follow The Reader Le 12 Avril 2020 à 16:57
    **Audrey** . Un romantic suspense comme je les aime ! Même si je n’ai pas eu d’atomes crochus avec les personnages, je me suis laissée prendre à l’intrigue travaillée de Cécila City. . Recommandations : Même si j’étais moins convaincue sur la première partie, la deuxième comporte tout ce que j’adore : émotions, actions, rebondissements, révélations … et bien sûr romance !
  • Lili Matoline Le 24 Avril 2020 à 10:10
    Deux êtres se complétant parfaitement. Une belle histoire, une rencontre au cœur d’un tourment, d’un complot contre Danaé et ses secrets. Les idées sont accaparantes, et les personnages attachants. La plume est plaisante avec son humour et ses émotions. Une excellente histoire, un premier tome réussi, à découvrir !