Alligator Strip
Chris Haslam2008

18.0

Au moment où il va se faire pincer pour grivèlerie à la sortie d'un restaurant de Marrakech, Martin Brock, jeune Anglais séduisant et peu recommandable, est sauvé in extremis par l'intervention d'un homme d'affaires américain, Eugene Renoir.
Aux abois, il accepte de suivre son bienfaiteur en Floride, pour l'aider à monter une escroquerie géniale. Si leur trafic de pièces de monnaie anciennes se déroule comme prévu, il sera millionnaire, garanti. C'est compter sans Sherry-Lee, une minable strip-teaseuse dont Martin s'entiche, le petit ami de la belle décidé à lui faire la peau parce qu'elle lui a piqué une demi-tonne d'herbe mexicaine, les crotales et l'infinie traîtrise de Renoir...
N'importe qui, en pareilles circonstances, prendrait ses jambes à son cou. Mais Martin Brock n'est pas n'importe qui.

2010 Editions 10/18 (Domaine policier)

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 399 pages | ISBN : 9782264049001

2008 Editions du Masque

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 313 pages

• Ducho Le 03 Février 2014 à 13:47
    Un petit bijou, ce roman se passe en floride , on reconnait Hiaasen dans le style d'aventure ou le héros est un loser comme on les aime