Aloïs, tome 1 : La voix d'un ange
Charlie Genet2019

Saga Aloïs

17.8

Moi, c’est Aloïs. Vous vouliez voir ma belle gueule d’ange sur la couverture ? Raté ! Va falloir lire pour me connaître. Mais attention ! Je suis un ange déchu avant tout, et détective sans état d’âme... à dénoncer ce que l’humanité fait de pire.Un régal !

Comment cette histoire a commencé, déjà ? Ah oui ! J’étais tranquille, dans mon fauteuil du Soul Wolf, à siroter un single malt, une femme sur mes genoux, lorsque cet inspecteur de Scotland Yard a débarqué, avec son enquête qui piétinait.

Je lui aurais bien ri au nez, s’il n’avait pas eu ce regard insistant vers Andy, chanteuse irrésistible, il est vrai. J’aurais pu lui déployer mes ailes noires sous le nez qu’il ne les aurait pas vues.

Je pensais régler ça dans la journée, mais c’était sans compter sur mon passé. Vraiment, il y a des jours où tout fout le camp.

Vous allez voir, Londres est une ville pleine de surprises !

2019 [E-book] Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : B07T3Q7ZZ5

2019 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : 9782379610707

• Citronnelle03 Le 20 Juillet 2020 à 19:02
    Un vrai plaisir. Un petit policier, drôle, mêlé de fantastique et d'une pointe de romance, juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez. Quelques rebondissements, une atmosphère au top, des personnages principaux hauts en couleurs et une enquête au cœur de Scotland Yard intéressante avec un fin inattendue. Bref, je conseil :)
  • Lerefletdeslivres-withney Le 14 Janvier 2021 à 20:37
    dire que ce livre et un coup de cœur ne rendraient pas justice au récit. Non, c’est un ras de marée qui va vous séduire et vous transporter avec une puissance incroyable ! Je suis tombée en amour pour Aloïs et son sale caractère, ses répliques drôles et presque culte. Il m’a charmée avant même que je n’aie pu réagir, et chaque page n’a fait que renforcer ce sentiment. Foncez !
  • Sascha Le 12 Mars 2022 à 21:12
    Que dire? J'aime cet enfoiré de Aloïs! Il m'a bien fait rire. J'ai vite accroché à son histoire. Ce livre a été pour moi un coup de cœur que je recommande à 100% à tout le monde! Je n'ai rien à redire à ce livre. C'est drôle, l'histoire est prenante, la plume de l'auteure est tout aussi géniale que pour les autres livres d'elle que j'ai déjà lu. Les personnages sont géniaux, attachants et vivants.