Aloïs, tome 2 : Je reviens si je veuxCharlie Genet2022

Synopsis

Tu t’es dit que j’étais un formidable détective, irrésistible, hilarant, lors de l’enquête précédente, et tu en veux encore. Comme je te comprends. Du coup, avec ma renommée à assurer, je te propose ce second opus. Mais attention : cette fois-ci, il paraît que j’excelle dans le sarcasme?!

Quoi?? Tu veux savoir ce que ça raconte??

Ben, j’avais le fessier au chaud au Soul Wolf, un verre à la main, ambiance jazzy. Il ne manquait qu’une femme à déguster… quand elle est entrée. Maïwenn O'Keeffe, visage d’ange au regard de biche apeurée, venait quémander mon aide.

Et pour une fois, la chance était avec moi. La belle blonde trimballait un sac rempli de billets, en plus d’un paquet d’emmerdes?!

Vous me connaissez… je ne résiste pas à la tentation.

Moyenne

18.3

3 votes

TRES BON

Saga Aloïs

1 édition pour ce livre

2022 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

362 pages

9 septembre 2022

ISBN : 9782379614668

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

4 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ch0upi
    16 / 20 Le 30 Mars 2024 à 14:58 Ch0upi

    La conclusion était satisfaisante dans son message mais je suis restée sur ma faim. J’ai eu un sentiment de froideur et de manque d’émotion dans sa finalité avec Oriane qui m’a pas mal déçu. J’espère qu’il y aura un T3 pour explorer davantage le background de ce héros atypique, en espérant qu’il puisse avoir une fin + positive sur les points qui m’ont contrariés. Reste une chouette lecture.

Découvrez plus de livres