Sensual Bachata
Charlie Genet2019

15.0

Noé, jeune homme au passé secret, est féru de bachata. Lorsqu’il croise Suzanne, championne de danses latines, au détour d’une soirée, l’osmose musicale est parfaite. Pourtant, la jeune femme disparaît...

Un an plus tard, le destin les réunit, mais Suzanne, meurtrie par les violents et tragiques événements du Bataclan, n’est plus que l’ombre d’elle-même. De son côté, victime de ses addictions, Noé espère encore préserver ce qui lui reste.

... Et si danser ensemble les sauvait de leurs démons ?

2019 [E-book] Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 401 pages | Format : ePub | Sortie : 23 octobre 2019 | ISBN : 978-2-37961-127-8

2019 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 23 octobre 2019 | ISBN : 9782379611278

• Florence Oh'Well Le 13 Mai 2020 à 11:33
    Si la première partie du roman, axée sur Suzanne et son passé, a su me séduire avec sa façon très juste de décrire les sentiments et le deuil du drame du Bataclan, la seconde a tout gâché. La romance perd en charme à l'arrivée de clichés plus gros et moins crédibles les uns que les autres. On n'y croit plus, le charme est rompu, et on prie pour vite terminer ce livre est passer au suivant.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:37
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien travaillés ! J'ai apprécié la romance entre Suzanne et Noé qui est vraiment belle ! L'histoire est touchante, prenante et addictive ! Je l'ai dévoré du début à la fin ! L'univers de la danse m'a beaucoup plu et est bien détaillé par l'auteure ! La plume est touchante, fluide et agréable à lire !